mercredi 10 avril 2013

Fixie, dernière version

Après la trouvaille de cette paire de no logo a prix intéressant il restait a trouver la bonne couleur pour aller avec, tout en conservant les finitions des raccords d'une autre couleur. Finalement la bonne couleur fut l'absence de couleur avec un bon ponçage et du vernis.

 



Photo par Tiphaine, lors de la première sortie du groupe FB fixie Lorient

Le dit groupe en pause après avoir bien tourné


4 commentaires:

  1. le groupe cité dans les propos de la photo précédente ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Maxime!
    Je viens de découvrir ton blog et je suis impressionné par tes modif de cadres anciens. Il y a vraiment de bonne idées! j'en fait moi même quelques unes et ça me donne pas mal d'idées. Félicitation en tout cas certain de tes modèles sont vraiment super. Je te référence su mon blog. n'hésite pas à faire un tour sur le miens: http://constructionvelo.blogspot.fr/
    ++ Doc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      merci, mais vu de près les cadres ne sont pas aussi beaux, c'est de la bricole avec de la soudure a l'arc.
      j'ai commencer a regarder le tient il y a l'air d'avoir des truc pas mal aussi. Enfin en ce moment je suis un peu moins productif, je n'ai plus l'atelier de chez mes parents. Du coup j'oublie un peu de mettre ce blog a jour, sinon je mes les bricoles que je fais sur https://www.facebook.com/GustarimakBikes si tu es sur facebook.
      a bientot!

      Supprimer